Bienvenue

Publié le par anime-mix

 

      http://asuka-online.over-blog.com/

 

 

http://savateboxefrancaise-uscreteil.com/wp-content/uploads/2009/01/attention-1.gif

 

INFORMATION IMPORTANTE!

FERMETURE DE ANIME-MIX!!!!!!!!!!!

J'ai le regret de vous annoncer la fermuture de ce blog, anime-mix.over-blog.com. Ce blog ne sera pas suprimer d'ici septembre (pour vous donner le temps de finir votre anime ou de rentrer de vacances) mais je ne viendrais plus le compléter pour raisons pratiques.

Je vous prie de m'excuser.

 

Cependant, je crée un nouveau blog pour remplacer celui ci.

Vous y trouverez en plus petites quantités des Animes, des Dramas et de la musique

 

 

http://asuka-online.over-blog.com/

 

 

 

http://savateboxefrancaise-uscreteil.com/wp-content/uploads/2009/01/attention-1.gif

 

 

 

[Derniere Infos]

1er septembre 2010

Le blog est fermer pour de bon, je ne le supprime pas encore mais, les liens des animes sont ceux de kiseki-online!

excuser encore, cette fermeture si rapide

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi aussi j'ai était un peu deçue de la fin mais je suis contente pour Kazumi ^^ et ta raison un vrai plaisir a lire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai j'aimerais bien trouver un autre manga comme celui ci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Saluut tu aimes comme elles?moi oui j'ai tous les volumes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je les aient^^  Perso déçus pour kota et kanori^^ mais c'était chouette à lire :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sympa ton blog continue comme sa ;) oublie pas de verifier reguliement tes liens videos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ok merci alors a toi "have a nice trip" ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tanks<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'arrive pas a entrer dans le lien du deuxieme article que tu as mis dans ta page d'accueil celui ki di "quel anime manque t-il a mon blog ? pour repondre clique ici" ya pa de lien sur le ICI<br /> bref j'ai trouver un anime ke tu n'as pas dans ton blog et ki a l'air pas mal il sapel "majin tentai nougami neuro" j'espere que tu le mettra =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok j'en prend note... (la page je 'ai supprimer sans fare exprès il faudra que je modifie) a je vais à la mer c'est le dernier com's que je peut répondre d'ici samedi prochain... Alors continue<br /> et bon mangatage! :)<br /> <br /> <br /> <br />