la melancolie de haruhi suzumiya

Publié le par anime-mix

 




Genre: Comédi et fantastique
Résumé: Suzumiya Haruhi est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes paranormales, que ce soit aliens, voyageurs du temps, exilés de l'espace... Elle n'aime pas se mêler aux gens normaux et préfère tout ce qui est etrange.
Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas. Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personne afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la "brigade SOS".



STREAMING

Saison 1: 14 épisodes

épisodes 1
épisodes 2
épisodes 3
épisodes 4
épisodes 5
épisodes 6
épisodes 7
épisodes 8
épisodes 9
épisodes 10
épisodes 11
épisodes 12
épisodes 13
épisodes 14

Voici un playlist >>  ICI
 L'ordre des épisodes est: 2 3 5 10 13 14 4 7  6 8 12 11 9


Saison 2: 14 épisodes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -
11 - 12 -  13 - 14



Episode en VF: ici  (saison 1 ep 1 à 7)
ici (saison 1 ep 8 à 10)
ici (saison 1 ep 11 à 14)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il me faut absolument la saison 2 de haruhi suzumiya en français aider moi svpppp il existe en france la saison 2 en français svppp aider moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me semble que j'avais déja cherché et que je n'avais pas touvé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis vraiment déçus de la saison 2, je trouve que l'aventure ou l'été se répète dure vraiment trop trop lontemps c'était vraiment énervant ! j'espere que si il y a une saison 3 qu'il y aura<br /> beaucoup plus d'aventure.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, je pense preil, quand j'ai regarder l'anime, j'ai sauter au moin 5 épisodes tellement tout se répété...<br /> <br /> <br />
C
<br /> y a t-il une saison 3 dans cet anime ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pour l'instant non, mais c'est possible qu'une suite sois crée un jour... Mais, un film va être créé (je ne connais pas encore la date de sa sortit) si tu veut voir un tailer du film c'est ici<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> derien c'est normal, j'ai mis se que j'ai trouvé...<br /> <br /> <br />
C
<br /> es que ta du nouveau du coté de cet anime ? tu sais pour le voir en vf. si tu trouve pas c'est pas grave je le regarderai en vostfr. (desoler de te faire un p'tit caprice >.< )tient moi o<br /> couran stp et merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je pense que j'ai fini par trouvé, http://www.wat.tv/recent/savi77/2<br /> Je l'ai mis dans le blog, c'est la saison 1 mais je n'est pas trouvé la saison 2<br /> <br /> <br />