Clamp

Publié le par anime-mix

Pour les fans de Clamp, voici quelques images de l'expo de Juillet 2009. J'y suis allée mais les appareils photos étant interdit, je n'ai pas pus prendre plus de photos que celle figurant si-dessous 




Chobits:





Tsubasa chronicle







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ca ve dire que si je veux aller a un salon du manga enfin... japan expo a paris je vais devoir attendre un an ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben uil faut que tu y aille pendant un japan expo pour avoir des infos sur les dates va sur le site direst de japan expo   (en tapant japan expo date dans ta bare de recherche)<br /> <br /> <br />
C
<br /> es qui va y avoir un autre salon du manga a paris cette année ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui normalement, il y en a un tout les ans la 1ere semaine de Juillet. Il y en a un a marseille bientot (du 19 au 21). Les salons se sont des "Japan expo"<br /> <br /> <br />
C
<br /> y avait des manga connu exposer ? lequel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les oeuvre de clam: cap cord sakura, tsubasa chronicle, X de clam, chobits, .... tout de clamp quoi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le dessin de chobits est trooooo beau ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, mais je voir en réalité c'est beaucoup mieu, ce dessins devait faire au moins 1 mettre, enfin, il me semble<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ya un salon du manga a paris ? ou un truc de ce genre non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui enfet pendant le japan expo paris de juillet 2009, une exposition de clamp eu lieu en même temps et j'ai donc fotographier quelques dessins. Je n'en ai pas plus car l'appareil photos était<br /> interdit.<br /> <br /> <br />