Shinkyoku Soukai Polyphonica

Publié le par anime-mix

Shinkyoku Soukai Polyphonica

Genres : Fantastique, Romance
12 épisodes



Note: cette anime à été adapté 2 fois, polyphonica crimen S n'est pas une 2eme saison mais plutôt une seconde adaptation du même manga.
Pour choisir quel adaptation regardé, je vous conseil de lire les critique d'animeka:
shinkyoku-soukai-polyphonica
 shinkyoku-soukai-polyphonica-crimson-s





Résumé :

Polyphonica
Polyphonica est un continent où humains et esprits cohabitent. Certains esprits sont toutefois assezpuissants pour se matérialiser sous forme animale ou humaine et vivre en société.
Un de ces esprits, Corticarte Apa Lagranges (Corti), a passé un accord avec Phoron Tatara, faisantde lui un Dantist (joueur de chants divins permettant à Corti d'utiliser ses pouvoirs). La série tourneautour de leur vie quotidienne et de leurs missions pour le Bureau Tsuge des Joueurs DivinsConsacrés au Chant.





Polyphonica crimen S:
Nous sommes dans
l'empire Menice, monde où les hommes et les esprits (ou Sereï) cohabitent ensemble depuis la nuit des temps. Certains nobles humains, les Dantists, sont capables de pactiser avec certains Sereï grâce au Commandia (un chant divin par lequel le Dantist transmet sa force et ses sentiments à son Sereï).
Tatara Phoron
, un orphelin apprenti Dantist, tente de se faire une place au sein de l'académie Tolvas Commandia, la meilleure académie de l'empire réservée à l'élite, où il n'est clairement pas à sa place. Mais aidé de sa Sereï Corticarte Apa Lagranges ou Corti pour faire plus simple et de ses amis, il essayera de développer ses qualités de Dantist et à prendre d'avantage confiance en lui pour devenir le Dantist qu'il rêve d'être depuis qu'il est enfant.
Pour plus d'information pour choisir lequel des deux animés voir:





streaming: 12 épisodes
Episodes 01 à 12  de polyphonica et polyphonica crimen S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article